Forum Cashclic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cashclic

Cashclic : le forum des bons plans du Net !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 travail a domicile rémunerer et securiser!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lox29
Cash Débutant
Cash Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

travail a domicile rémunerer et securiser!! Empty
MessageSujet: travail a domicile rémunerer et securiser!!   travail a domicile rémunerer et securiser!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:59



Bienvenue cher internautes,

Je m’appelle sylvain je suis webcommerçant chez carrefour internet grace a moi et d’otre personne que moi, je vous propose de gagner de l’argent a domicile et a votre rythme cela ce fait biens sur en plusieur etapes :



-La premiere vous gagnerais de l’argent en recevant des e-mail de carrefour internet .

-La deuxieme est que vous iriez trouver des fieuls grace a des forums comme celui-ci, pub, annonce etc…

Et si vous achetez souvent sur internet vous pourriez gagner de l’argent grace a des partenaire commerçant .

Prenons un exemple :

Si chacun recrute 1 seul filleul :

Cela fait donc 1 filleul au 1er niveau, 1 au 2eme, 1au 3eme, 1 au 7eme = 7 vendeurs ou nous touchons des commissions, disons que l'on touche une moyenne tres faible de commissions mensuelle de 0.50e par filleuls, cela fait 7 X 0.50 = 3.50e par mois.

Si chacun recrute 2 filleuls :

Cala fait donc 2 filleuls au 1er niveau, 4 filleuls au 2eme niveau, 8 filleuls au 3eme niveau, 16 filleuls au 4eme niveau ,32 au 5eme niveau,64 au 6eme niveau ,128 au 7eme niveau = 254 vendeurs au total, soit 254 X 0.50 = 127 euro par mois.

On passe donc de 3.50euro à 127euro par mois avec un écart de 1 filleul recruté seulement !



Imaginez si chacun vend 2 fois plus ce qui est tout à fait probable !



Pour ceci inscrivez-vous sur mon site et devené mon fieul je serai la pour toute questions http://lox29.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp



Mes sincéres salutations les plus distingués.

PS : si vous avez des questions contacter moi faruau.sylvain@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
 
travail a domicile rémunerer et securiser!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail a domicile
» travail a domicile tou en gardant votre emplois c possible!!
» travail a domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cashclic :: Forum Argent :: Surf rémunéré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser