Forum Cashclic

Cashclic : le forum des bons plans du Net !

AccueilPortailFAQRechercherLe siteS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mails remunere

AuteurMessage
babylol83
Cash Newbie
Cash Newbie

MessageSujet: mails remunere   Jeu 15 Nov - 2:27

nouveau systeme pour gagner BEAUCOUP d'argent en peu de temps trés facilement ! tout est expliqué sur ce site :

et http://mailremunere.net/index.php?url=babylol83

ca marche reellement , j'ai gagner 200 euros des le premier mois. Pour les fins de mois c'est le top!! vous gagner 25 euros par mail ! en sachant que j'ai pris le mois en cours donc les 200 euros je les ai eu en 2 semaines . bisous a tous .si ca vous interresse . voila je voulé vous le faire partager moi j'en suis vraiment contente essayé ca vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Linkinyopol13
Admin
Admin
Linkinyopol13

MessageSujet: Re: mails remunere   Jeu 15 Nov - 19:09

Je suis désolé mais ce site est reconnu par notre communauté comme une arnaque. Je vais expliquer une des raisons ici (je le fais sans cesse).

Je suis dans la finance et j'ai fait un peu de marketing, en plus je m'occupe de plusieurs sites internet donc je connais le budget des sites pour les promouvoir.

On va appeler annonceur le site qui veut se faire de la pub, visiteur celui qui est payé pour aller voir le site, et médiateur (néologisme Wink ) le site qui fait le lien entre les deux.

L'annonceur paye le médiateur un certain prix par visites ou inscriptions, là on s'interesse à visite puisque c'est le cas de mailrémunéré.

Le médiateur rémunère ces membres un certain pourcentage de ces gains pour qu'il aillent visiter le site de l'annonceur (vous me suivez j'espère).

Or, en général, l'annonceur paye en moyenne 20cts le médiateur pour 1 visite (je majore, parce qu'habituellement, l'annonceur paye beaucoup moins, des fois à peine 1cts/visite). Et le médiateur distribue en moyenne 1cts à ces membres pour qu'ils aillent le visiter.

Tu comprendras donc que le mail rémunéré à 3euros n'est pas très possible parce que dans le cas précédent, le médiateur faisait un 95 % de profit (payé 20cts, il en redistribue 1cts). En gros, admettons que le site soit généreux et redistribue 50% du prix, l'annonceur aura quand même payé 6euros pour 1 visite : en gros, aucune entreprise ne le ferait ! (autant payé pour diffuser sur TF1 en prime time)

Ou bien mailrémunéré est un père Noel qui aime distribuer de l'argent car il perdrait :

20cts (qu'il gagne) - 3 euros (qu'il distribue) = -2.80 euros par mail.

Tu multiplie ça par le nombre de membre, tu penses que le médiateur ne sert pas à grand chose !

C'est pourquoi il ne le fait pas !

En plus il propose 10 euros de bonus à l'inscription, moi ça me tue, on devrait tilter rien qu'en voyant cela !

Ce site en a payé certains pour qu'ils en fasse la pub (vu l'argent qu'ils ont ramassés avec l'arnaque), mais ils ont été très rare. Donc continue si tu veux mais nous (on est un réseau de forum: argentmania, cashclic, forumargent etc...) on l'a mis dans les arnaques parce qu'on peut pas se permettre de laisser la plupart de nos membres se faire arnaquer même si certains sont payés (quand je dis certains: c'est un pourcentage de 1 / 200 000)

Voilà, donc continue si tu veux, tu auras peut-être la chance d'être payé, mais je ne peux pas permettre de créer une chaine sur ce site.

Essayes-en d'autres, où là au moins tu en seras sûre
Voir le profil de l'utilisateur http://cash.clic.free.fr
squashman
Cash Débutant
Cash Débutant

MessageSujet: Re: mails remunere   Sam 24 Nov - 0:52

BONJOUR

APRES 1 SEMAINE DE MAIL REMUNERE J ETAIT ARRIVEE A 42 EURO

INQUIET DE MON SORT EN CE QUI CONCERNE L ARTICLE CI DESSUS J AI DECIDER DE CONTACTER LE WEBMASTER DE MAILREMUNERE SANS ATTENDRE LE SEUIL LIMITE DE PAIEMENT QUI EST DE 50 EURO AVEC DANS L IDEE DE LUI DEMANDER UN PETIT ACCOMPTE

IL A ETE TRES COOL ET COOPERATIF QUAND JE LUI EST DEMANDE DE ME PAYER LES 32 EURO DE MAILS QUE J'AVAI RECU (42 - 10 de bonus inscription=32 euro)

VOICI LA PREUVE DE MON PAIEMENT IL FAUT ARRETER DE DIRE QUE CA MARCHE PAS PARCE QUE CA MARCHE IL SUFFIT DE S Y INVESTIR C TOUT!!!
Vous avez reçu un paiement.

Bonjour ,

Alfred R****el vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Alfred R****el est un acheteur Vérifié.

--------------------------------------------------------------------------------

Détails du paiement

Montant : €32,00 EUR

Numéro de transaction : *************

Objet : Mailremunere.net

Remarque : J'espère vous envoyé plus la prochaine fois.

voila c tout maintenant je v pouvoir investir un peu plus de mon temps sur ce site parce qu il parrait qu en verite ca rapporte beaucoup plus et les enigmes contenue dans les mails sont vraiment facile on ne peut pas ce tromper c 100% SUR VOUS GAGNER 3 EURO PAR MAIL!!!

a vous maintenant Arrow http://www.mailremunere.net/index.php?url=squashman
fredlt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mails remunere   Sam 24 Nov - 2:12

squashman tu nous prend vraiment pour des c.ns lol!

Clicoclic
Transbarre
Tresorquest
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arnaques-du-net.com
Linkinyopol13
Admin
Admin
Linkinyopol13

MessageSujet: Re: mails remunere   Sam 24 Nov - 16:37

D'autant plus que tu ferais pas mal de lire EN ENTIER le message que j'avais posté... Rolling Eyes

Tu découvrirais certains truc ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://cash.clic.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mails remunere   

mails remunere
Page 1 sur 1