Forum Cashclic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cashclic

Cashclic : le forum des bons plans du Net !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 je vous reverse 7 € sur votre compte paypal

Aller en bas 
AuteurMessage
azerty12
Cash Pro
Cash Pro



Messages : 170
Date d'inscription : 16/11/2010

je vous reverse 7 € sur votre compte paypal Empty
MessageSujet: je vous reverse 7 € sur votre compte paypal   je vous reverse 7 € sur votre compte paypal Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:50

je vous reverse 7 € sur votre compte paypal

Il n'y a pas si longtemps, je suis tombé sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d’euros en quelques semaines avec un investissement initial de 6€ ! Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque mais comme la plupart de vous j'étais curieux donc j'ai continué à lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1€ à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d’effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent). Et c'est tout.
Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 €et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1,000€!!!! Et cela continue d’augmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers d’euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE:

Quand vous poster l'article 200 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1€ (15€) Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1€(225€). Ces 225 personnes posteront l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1€ (3375€) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1€(759 375€), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615.00.
N.B.: Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800,000€, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes
assuré de vous faire au moins 50 000€ d'ici 6 mois.

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1€ à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.
Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, c'est le moment d'en créer un :
cliquez sur le lien suivant et sélectionnez "S'inscrire" pour ouvrir un compte.
C'est simple et gratuit !

https://www.paypal.com/fr/mrb/pal=UK8D2U8Y4Q75N

Ceci se fait très simplement en suivant les instructions du site

INSTRUCTIONS :

1. Envoyez immédiatement 1€ à chacun des six personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il-vous-plaît".

2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans notepad ou word.

3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom vis-à-vis le #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.

4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums
différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (n’oubliez pas de vous mettre en 6ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par
étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :


1) paris2741@gmail.com
2) superpot2000@live.fr
3) durantisabelle@hotmail.fr
4) pauline.durant@ymail.com
5) d.dupouy0@laposte.net
6) devaure.pascal@live.fr



N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1
s'enlève de la liste)

ATTENTION !
Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec
seulement 5 € d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous
permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent
rapidement et en plus cela durera moins de temps.
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la
méthode qui a été créée à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous reverse 7 € sur votre compte paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cashclic :: Forum Argent :: Surf rémunéré :: Forum de clics (PTP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser